Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, août 24, 2006

Nuque rebis...

Donc etant donne que la situation ne s'etait pas arrangee j'ai ete voir la toubib qui m'a conseille d'aller voir un kine qui s'y connaisse... et pas l'un de ces marabouts-chamaniques vietnamiens qui fait des massages...

J'ai donc appele il y a quelques heures la clinique franco-vietnamienne pour prendre rendez-vous. Ca n'a pas traine je dois dire! Rendez-vous est pris demain a 10h00 pour decoincer tout cela... enfin j'espere en tout cas!

Cela dit ca va me couter maxi bonbon la technique occidentale... faudra compter entre 250'000 et 450'000 dongs la consultation. Ce serait presque une bonne idee d'embarquer quelques dollars avec moi sur ce coup-la... Cela dit avec un grand sourire on peut p'tet avoir un discount ;-)

Remarque, je suis pret a payer ce qu'il faut pour qu'on me debarasse de cette $#@) qui me pourrit la vie depuis 5 jours...

D'ici la la doctoresse m'a dit aussi que y a no probleme que je continue a faire le "Dafalgan junkie" a 1g par jour quand c'est necessaire...

C'est marrant mais je me rappelle avoir senti la premiere douleur a la tombee de la nuit... et encore maintenant (ca c'est quand meme un peu calme par rapport au debut) c'est a la tombee de la nuit que ca revient.

Serais-je en train de me transformer en loup garou?