Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, août 24, 2006

Universite ou la Grande Entourloupe

Ok, j'elaborerai la dessus et sur les causes quand j'aurai un peu plus de temps.
Mais en gros:
1) J'ai remis mon dossier de candidature.
2) ... visiblement a la mauvaise personne et au mauvais service.
3) Moman et Blondine (Merci bcp) se sont arrangees pour faire arriver cela ou il fallait.
4) ...mais il semblerait qu'il manque un papier (dont on m'avait explicitement dit que je n'avais pas besoin)

5) je dois donc m'arranger pour faire aprvenir ce document a Geneve (d'ici demain)

Donc la solution que j'ai trouve est:
J'ai imprime toutes les feuilles du formulaire. Je vais les remplir ce soir, les prendre en photo haute qualite et les envoyer demain juste apres mon kine via un cyber cafe a la dame qui s'occuppe de ce bigntz'...

By the way (@ Tchim et Marek) z'avez vu qu'elle s'occupe normalement des lettre L a Z... et je vous rappelle que nous sommes dans la categories A a K... Donc j'ai appris a me mefier de leur especes de subdivisions et autres conneries sur-complexes qui servent a rien sinon a se magouiller des voyages, des repas... et dans mon cas a me raconter des bobards sans avoir aucune idee du sujet, avec pour resultat de tous nous stresser!