Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, août 26, 2006

Universite... une affaire qui roule (enfin)

Ouf!

Apres avoir pris 10 ans, et vu mes cheveux blanchir a mesure que se rapprochait la date limite du 1er septembre...

Mon dossier a ete correctement transmis, dans son integralite et sans piece manquante , aux instances concernees et, je l'espere, competantes!

Merci a Mme P. qui s'est tres gentiment occupee de reparer les pots casses par ses collegues!
Cet aprem j'irai boire ma premiere noix de coco a sa sante!

...Elle merite bien cela!

Maintenant il ne reste donc plus qu'a attendre de connaitre la decision finale du comite scientifique sur mon acceptation au programme du Master en Science de la Communication et des Medias.

Je croise les doigts...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu m'étonne je touche du bois pour toi

11:38 PM

 
Anonymous Anonyme said...

sympa ce premier jet... j'trouve ton idée sympa et je suis sur qu'elle va tout casser une fois réalisé impatient de voir ce que sa va donner...tt de bon

11:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home