Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 29, 2006

Van Mogh(Janus)

J'accorde que pour etre un titre tarabiscote et pretentieux... ca l'est! Tout ca pour dire que je me suis (enfin) paye un carnet de pages blanches et un bon crayon gris pour pouvoir faire de dessins... D'ici mon retour il y en aura des centianes... surtout si je continue a ce rythme-la! J'arrete jamais!
En plus c'est un autre bon moyen de nouer des contacts... pas plus tard que ce matin je me suis fait pote avec les policiers su poste pres de chez moi (enfin... UN des postes, passk y'en a plein partout!).

Ils ont trippe sur le fait que je dessine leur voiture de patrouille... C'est qu'a la base je voulais dessiner leurs motos mais quand je suis arrive ils les ont toutes rangees... Alors j'ai simplement pris ce qu'il restait!

D'ici peu, le temps de me mettre suffisamment en confiance, je me rejouis de faire des portraits!

En attendant je griffonne, je gribouille et je grisonne... Je me prends pour un artiste! ;-)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quand pourrons-nous contempler un Van-Mogh???? (Cherge, Fait peter les sindes :-)

11:40 PM

 
Blogger McJanus said...

Ben je suis justement en train de noircir mon carnet a vitesse grand-V!
So far pres d'une dizaine de dessins... (j'ai donc commence hier).
Le truc loose c'est que j'ai betement perdu ma gomme! Je suis saoule passk c'etait une pure gomme... je m'en suis rendu compte avec les "dures epreuves et les sales lignes" que j'avais tracees...

Perdue au carrefour d'honneur (celui de l'arbre tombe et des fils electriques araches) alors que je dessinais le type qui est cense remettre "de l'ordre" dans ce bordel electrique!

:-(

Mais ca vient... (cela dit j;en mettrais que qqs uns, pas tous, pas le temps et je dois garder quelques mysteres pour mon retour aussi!)

Au plaisir,

JM

PS: C quoi les sindes? les 'staches a la rigueur j;aurai pu comprendre, mais la...

6:25 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home