Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 28, 2006

Ut me repond

Comme de bien entendu je lui ai envoye quelques photos par email... plsu je le remerciais encore et encore pour l'excursion d'hier. Voici sa reponse, vraiment trop gentille!


cher jan!!!
je suis tres content par notre rencontre!hier..
est ce que tu
sais que j'etais tres heureux!la bas, la nature est tres joli, il y a des vertes
arbres, des cascades, des ponts..et des rues..tous me fait plaisir et toi
aussi!
merci a toi!tu m'a apporte' des sentiments d'amical!
ca me fait
toujour souvenir!je souhaite que l'on aura des rencontres!
jan..! tu es
magnifique! et je sai que moi aussi : )
ce soir je ne travaille pas.car a
demain,mes amis vont rentrer au delta du mekong.
mais,..je veux te dire
"jan..bonjour mon ami..cava!" aujourd'hui je vais bien!
et j'espere que toi
aussi!
je t'embrasse!
ut