Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 29, 2006

Thanh Nien: La rupture?

Franchement je suis un peu saoule avec eux... Hormis que ca a ete un bon kick a l'arrivee pour me faire plein de contacts "pour mes articles"... maintenant je n'ai plus aucune news depuis que je l'ai appelee la derniere fois.

Aucune idee, une direction, aucune instruction... rien... que dalle...nada... que pouic!

Alors la je viens de lui envoyer un email qui dit, en gros:
Je suis venu au Vietnam pour travailler pour vous. Je n'ai aucune nouvelle de votre part et je me sens un peu "lonely". Vous ne repondez plus a mes emails contenant des idees d'artciles. Est-ce que ca me sert encore a quelque chose d'esperer ou dois-je arreter de vous faire perdre votre temps. Repondez moi en toute honnetete. N'importe quelle reponse sera appreciee (si tant est qu'il y a une reponse).

En vrai je suis pas aussi desespere que cela du tout... c'est juste pour mettre un coup de pied dans la fourmillere. Je vais pas passer 10 ans ici si ca ne mene a rien au final! J'aimerai simplement savoir a quoi m'en tenir. Alors je suis pret a prendre des "risques" et a eventuellent mettre un terme a notre "collaboration" si de toute facon elle ne va nulle-part.

La veritable question est: quand elle ne m'aura pas repondu, devrais-je considerer cela, en soi, comme une reponse? Ce serait dommage quand meme...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

damn!!!!! c'est quoi ce bordel avec eux ???? m'est avis qu'il faut aller de l'avant faire ces articles en considérant qu'ils vont être publies de toute facon ainsi tes pensées n'iront plus que dans la direction qui importe : en faire des chefs-d'oeuvre.... plus d'intérference avec de sombres interogations.....(je sais pas si je suis clair.... ce que je veux dire c'est défonce toi pour ces travaux...tt le monde ici savent qu'ils seront irrésistible (sincèrement)

8:22 PM

 
Blogger McJanus said...

Merci c tres gentil...
Je me suis deja defonce des journees entieres pour d'utres... mais y'a juste eu no way...
Alors je pense repartir sur un trip aventure... ca au moins c'est toujours une valeur sure!

Cela dit merci de ton message et de votre confiance!

<;-)

JM

8:07 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home