Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, décembre 10, 2008

360° Video: de battre mon coeur s'était arrêté

9h45: Au Cube GV
Pelican sur la table. Les noirs verrous sont libérés et la coque supérieure est ouverte.
Dans la mousse noire je cherche des yeux la silhouette qui m'est devenue si tendrement familière. De rouge je ne vois point. En la place je contemple le grand vide une seconde, une Éternité.

Qui peut se douter, dans le luxe de précautions qui nous entourent, d'une telle défaillance de vigilance? Nous sommes au bord du précipice, à un cheveux de la catastrophe. Le temps se suspend, je vrille cérébralement, je suffoque, je scouic, je gasp, je argh, je d'oh: RâââÂââââh.

En pleine apoplexie, je dois toutefois prestement me reprendre: on m'attend à la "Grande Halle" pour une présentation. Il me faudra prêcher le 360° en plein doute intrinsèque.

(...) <--!!!

LooOOoong story made short, je la résumerai ainsi:

Sur une succession de fautes, d'erreurs d'organisation et de fonctionnement nous avons connu la Catastrophe. De la tour-de-voir à la Tour-de-Voir sans plus rien à voir. Malgré tout, dans le doute et la question, nous avons prêché comme jamais auparavant. La Vie nous a accordé une seconde chance, nous sommes des miraculés immersifs. OuuUUuuf!

Nous nous en montrerons dignes ;)
Thank U Life