Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, février 13, 2009

Vietnam = Japon

Franchement, au niveau technologique je dois bien m'avouer complètement bluffé!
C'est plus le Vietnam, c'est carrément le Japon!

Jusqu'à aujourd'hui, dans chaque endroit où je me suis retrouvé j'ai trouvé un réseau Wi-fi... bon ok ca n'a pas toujours été du 5 barres, j'ai même du localiser la première fois un coin très précis de mon lit dans lequel j'avais une barre (alors qu'à 10 centimètres j'avais plus rien), mais n'empêche que j'ai réussi à assurer la connection!

Même dans mes rêves les plus follement technologiques je n'imaginais pas avoir accès à internet chill-out depuis mon lit ;)

Encore plus incroyable, même si là on passe à un autre registre... La douche chaude!
Si si, comme j'vous l'dis, désormais les douches semblent équippées d'eau chaude! Pitaaaain j'vous raconte pas le bonheur de s'éviter la douche froide d'antan... Passk en plein milieu de l'après ca passe encore, mais en rentrant crevé le soir, ou après quelques z'heures à pétrolette, là c'est carrément autre chose!

Non mais en vérité je vous le dis: je pète dans la soie, là ;)