Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, octobre 10, 2009

Let's call it a week

Commencée avec le secrétaire-général des Nations Unies, finies par un contrat pour installer un prompteur présidentiel au Rwanda... Let's call it a week!

...and it is not over yet! Quand il faut, il faut: ce matin, réveil avec 40 minutes de décalage par rapport à l'habitude. La raison? Il faut bosser le samedi dans ces conditions... pour finir le business as usual. Mais le problème, c'est lorsque le programmeur n'est... pas là!
(Et que ma bagnole tombe en rade à la station-essence...ca aussi c'est la dèèèèche!)

Bref... donc ce sera un bien beau samedi, mêlé de GV et de Bibio... au final, ce soir, je serai un peu plus libéré déjà ;)

mercredi, octobre 07, 2009

Back to the Bibio

Comme un rêve appelé à ne jamais s'arrêter... ou un cauchemar qui se repète encore et encore... et encore! Finalement là encore tout est affaire de point de vue!

Quoi qu'il en soit, me revoila fidèlement au poste à la bibliothèque, prêt à me remettre dans mes histoires de mémoire qui n'en finissent pas! Et pour cause... J'en suis désormais à l'étape "dernier délai extraordinaire", après quoi ce sera bel et bien fini!

Mais d'ici ce jour tant attendu (et pareillement craint au fond de moi) il y a encore beaucoup à faire... ou plutôt "le pire" reste à faire: la dissection minutieuse de l'ensemble du travail et sa revalorisation académique, l'insertion de citations, l'ajouts de savantes références, l'analyse fouillée d'un corpus idoine... et au bout: la délivrance!

C'est pas le tout d'en parler... faut l'écrire maintenant!

dimanche, octobre 04, 2009

VVIP à Telecom 2008

VVIP à Telcom 2008, avec Ban-Ki Moon, Moritz, Hamadoun, Nelson, Paul et les autres ;)

L'homme qui fait parler, za Puppet Masta, cémouâÂâ!

A demain, post-event, lorsque tout sera mission accomplie. Alors nous pourrons nous réjouir d'avoir contribué à pareil événement. Il sera sans doute, pour un temps du moins, le plus high-profile de tous ceux auxquels nous avons participé :)

Voilà notre présent, voilà notre poste: nous voilà prêts-à-faire-parler!



PS: Objectif perso, faire une photo 360° avec Ban Ki Moon on stage ;)