Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, juin 10, 2010

Premières!

16h20: Première fois que je me connecte au bureau! Sur le wifi d'un voisin pour le moment, en attendant qu'on aie le notre propre ;)

16h23: j'aimerai bien écrire ces quelques lignes depuis mon fauteuil de patron, beige et méga-confort... une folie à 2,5 millions... mais bon, si c'est pour y passer 16heures par jour, y'a des luxes qui se méritent! Maintenant y'a plus qu'à ce que le livreur débarque ;)

16h40: Première vue sur la pluie qui tombe (foooort!) ...au sec à travers la baie vitrée du bureau! Content d'y être ; )

16h54: WaoooOOOooow! Mon "fauteuil du boss" est livré ; ) Je m'installe derrière mon desk: mazette que je suis bien prêt à continuer la GV Corp. Worldwide... si ce n'est le reste, en tout cas il y a déjà le fauteuil ;)