Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, mars 21, 2011

Mes nouveaux joujoux...

Mes nouveaux joujoux... et quelques nuits blanches d'inspiration en devenir!
Et voui! C'est ainsi que va le destin du créateur, du créatif et du mec passionné! Donc voila, ca commence par une idée, ca continue avec un plan, c'est repris en trouvant le matériel nécessité.. mais ensuite c'est place au freestyle, aux galères, aux interrogations sur le pourquoi du comment ca marche (ou pas, souvent au début)...

Bref, dans le cas d'espèce, j'ai recu aujourd'hui mes 5 caméras nécessaires à la réalisation d'un nouveau prototype de caméra 360°. Je suis bien content parce que désormais c'est en mes mains et qu'il va "juste" falloir surmonter tous les obstacles, préparer au mieux l'imprévisible ...et au final mon projet en cours sera révolutionnaire! Oui Môôôôôssieur, ca va être hyper-créatif, hyper-intensif et hyper-actif!

3-2-1-GoOo!

lundi, mars 14, 2011

23 ans aujourd'hui

23 ans aujourd'hui, 23 ans déjà.
Ca en fait des années, ca en fait du manque et de l'incertitude.
On a continué, on a évolué et nous voila.
Au final j'espère que le résultat te rend fier depuis là-haut.
Chaque jour nous allons tous un peu plus. Plus-mieux, plus-longtemps, plus-grands.
Grâce à toi. Séparés mais ensemble.

samedi, mars 05, 2011

La bonne nouvelle: dans l'équipe Helvète?

Clairement c'est une plus que réjouissante nouvelle! Il faut dire quand même qu'on arrive à un niveau... et un bon niveau même! on aurait même nos chances de représenter l'Helvétie dans le nouveau monde. Si si!

C'est bibi qui se lance dans le challenge. J'ai tenté et il semble que ca a des chances de prendre.

Maintenant il y a d'autres questions qui se posent à moi. Et pas des plus simples d'ailleurs... Je ne sais du coup pas quand je serai de retour à la Maison de Saïgon, quand je pourrais revenir, ni combien de temps. C'est l'interrogation, le mystère... Ca met en perspective mon programme initial et la difficulté de le prévoir vraiment.

On verra bien comment tout cela évoluera. C'est maintenant à moi de réfléchir très consciencieusement à mes objectifs et la meilleure manière de procéder. Ca va réfléchir inensément!