Hyyyypeeeeeeer-viteeeeeeeesse et mega-busy!
Ca n'arrête pas ces jours. Pas une seconde.
En plus juste là je suis vraiment solo au bureau (Levin est en vacances) donc je m'occuppe de la boutique en one-man-show. Et je fais pas semblant...
A tel point que dans la situation actuelle, la pente passablement remontée, j'avoue que quand un client ne confirme PAS un job, ca me soulage presque... surtout quand le job en question était arrivé de manière innattendue... et se cale entre d'autres... et ne s'annonce pas des plus reposants.
Mais il y a des fois où il faut savoir choisir ses combats!
Dans le travail aussi c'est certain!
Là le cash rentre à nouveau, le pipeline est assez bien garni... il faut que je ne me néglige pas pour pouvoir durer.
Autrement, si je garde ce rythme d'activité et de stress constant, c'est pas des mieux qui soit pour moi.
Alors j'essaie d'agir - à commencer par agir contre mon PTSD - et de me dire que parfois il faut désormais revenir un peu au confort d'entreprise.
Typiquement, le mandat du lundi pour une conférence, qui à peine terminé embouchera sur le trajet à Zurich pour le workshop du mardi... qui commence à 9h.
Le plan initial était de me lever au milieu de la nuit et d'aller à Zurich en voiture.
Mais tout compte fait, je pense que le plan s'orientera plutot vers un: finir la conférence, ranger les affaires, aller à la gare, bouger en train à Zurich, dormir à l'hotel, arriver comme une fleur le matin, à pied depuis mon hotel à 500m... Sounds like a better plan.
Alors ok ok, ca n'a pas été facturé au client... mais c'est moi qui peut désormais décider que c'est approuvé. Parce que autrement c'est trop de pression constante, et que parfois il faut que j'apprenne à me ménager un peu plus lorsque c'est possible!
