Espagne... deuxième édition
Aaaah, encore quelques jours de plus passes dans cet endroit fantsatique!
Il faut vraiment dire que je me plais ici: je rencontre des gens très sympas et j'apprend sl'espagnol en même temps!
Je trouve ca vraiment bien d'autant plus que je crois vraiment que mon niveau s'est très franchement amelioré cs derniers jours. Je suis mnt capable de m'exprimer sans probleme pour les choses usuelles et j'arrive a formuler des phrases au passe, au present et au futur. Ca n'en a pas l'air comme ca mais j'assure que c'est vraiment très utile de connaître ces temps dès que l'on veut sortir des platitudes habituelles…
Sinon hier nous avons assisté au départ de 3 de nos amis de vacances: Inès la franco-allemande, Tamzin l'anglaise et Pavlov le Slovaque qui vit à Prague. Avant cela nous avons bien évidemment fêté ce dernier soir comme il se doit… Nous avons été dans un resto argentin qui était ma foi fort bon… Perso je me suis pris un bon plat végétarien qui consistait en des crêpes aux épinards et aux légumes styles beans et compagnie… finalement ca ressemblait vaguement à des tacos arrosés de fromage (de queso comme disent nos amis les tortillas!)…
Ensuite, il devait deja bien etre dans les 1h30 du mat'…on est allé à Puerto Banus… Un endroit un dans le Las Vegas Style, c-a-d fait uniquement pour les touristes. C'etait vraiment une ambiance différente de celle que je connaissais jsuqu'alors avec nos soirées sur la plage… Je dois dire que je préférais bien mieux celles-là… La soirée à Purto Banus s'est déroulée exclusivement au Mambo Club…. On y a rencontré certaines personnes de l'école… Franchement à<>
Juste encore qu'à un moment, ne supportant plus la fumée des autres qui me pique les yeux et m'fait mal à la gorge, je suis sorti histoire de prendre l'air et d'aller me prendre un jus d'orange et un oinj… Faut pas pousser non plus, moi aussi je peux enfumer les autres si je veux! D'abord…
Après ca, il faut bien dire que j'étais bien mieux dehors que dedans…alors j'y suis resté un moment, je pense au moins 1 heure ou 2… Jusqu'à ce que Sunny se fasse du souci pour moi…à ce moment je suis rentré à l'intérieur, j'ai dansé un ptit moment sur de la pouët de chez pouët… C'est marrant cette manie qu'ils on eu de passer chaque chanson au moins 3 ou 4 fois dans la même soirée… Je me dis que vraiment il fallait être maxi-bourré ou trop-pété pour ne pas remarquer que Puerto Banus c'est de la daube! Je ne l'étais pas…j'ai remarqué!
Le lendemain journée des adieux. Ca fait bizarre de dire au revoir à des gens avec qui on a passé 2 semaines, sympathisé, on s'y est même attaché de manière amicale…et pouff-pouff il faut leur dire au revoir (à jamais)… N'empêche que comme je disais à Inès avant son départ:
Il n'y a pas de début il n'y a pas de fin: la vie est un éternel renouveau.
C'est vrai, il faut juste apprécier chaque moment comme étant unique, comme n'étant pas susceptible de se reproduire. On ne vit qu'une fois comme disait le suédois…
Voila, maintenant on a bien récupéré de cette soiré dont la fin, pour moi, est survenue sans z'incident à 6h30 du mat'… J'ai dormi la nuit passée près de 12heures… bon faut dire que c'est un sommeil entrecoupé de pas-mal de réveils nocturnes because of Quads, Coq, Chien, voisins,etc… Sans oublier les nécessaires pauses-pip de la nuit….
Bref maintenant tout va très bien: another day in paradizZz'