Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, septembre 20, 2005

BREAKING NEWS!

12h11: L'Histoire se repete! ...Je viens d'apprendre a l'instant que je dois faire palce nette de ma chambre parce que des gens l'ont sois disant reservee depuis plus d'une semain... C'est bizarre alors qu'on leur a precise que la fille aprtait aujourd'hui et moi demain... Mais bref!
M'est avis aussi qu'ils n'ont pas vachement apprecie que je "departe" avec un autre intermediaire en ce qui concerne mon Open Bus Ticket... En meme temps j'allais pas me faire "arnaquer" pour leurs bo z'yeux...

Ben en tout cas... pour considerer tout cela a la positive attitude... je me dis que j'en aurai viiste pas mal des Hotels sur Pho Hang Ga (=qui signifie la rue du Poulet...) parfois je me demande si dans mon cas ce ne serait pas la rue du Pigeon...

13h16: Tout le secret est de savoirr etomber sur ses pattes! Si c'est ainsi alors depart!
CassooOOOOOOooooos!!!
Je suis retourne dans l'agence pour le Open Bus... Et du coup depart ce soir!
Keep on movin' that's the secret of life!

N'empeche... pres de 800km... 11heures de route (de nuit)... Cela dit j'ai bon espoir parce nous sommes censes etre sur une autoroute... On verra bien... J'ai appris a considerer les choses de maniere toute relative!

Prenez soin de vous!
Gros bisoux les z'Amis!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je comprend rien à l'informatique et malheuresement cela se confirme encore 1 fois.....
j'éspère que kan j'écrirai cette fois *ça restera...
je voulais juste te dire ke ton éternelle "peaciful attitude" ne se brisera pas à cause d'un mec qui veut renommer le nom de sa rue en "rue du pigeon plein de fric"
Je t'embrasse et j'attend avec impatience, nervosité et frénésie de tes nouvelles.....
encore merci pour la carte....

4:12 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est bien ce que je pensais le messsage que j'ai écrit avant celui-la à disparu dans les lymbes de cet ""%"*&ç/ d'ordinateur de mes "*"&%.

4:13 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ouais moi j'en ai pas eu de carte et je suis jalous

6:34 PM

 
Blogger McJanus said...

Ola Pitusino! Que me gusta de leer todo tu "Commentos"!
<{;-)

De rien again pour la carte...

@Krut': Si si ta carte arrive... mais elle faisait un detour par Munich, Amsterdam et Paris, rejoidre la tienne (Chacal va!)... ;-)
Balance ton adresse, je verrai ce que je peux faire!

Hasta la proxima los hermanos Panella!

10:16 AM

 
Anonymous Anonyme said...

47b av de bel 1225 chene bourg merci mon grand and have fun

12:19 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home