Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, septembre 19, 2005

Parlons d'Avenir...

Voila voila... Titre evocateur n'est il pas?

DOnc je suis de retour a Hanoi apres mes peripeties... disons...euh montagneuses...

Quels plans pour la suite...
Snif deja la constatation que je suis dans "l'autre moitie" du voyage... Appelez-la comme vous voulez maintenant...

Alors autant se rejouir des plans a venir!
Et au programme c'est Open Bus Ticket et descente sur Hue dans la nuit de mercredi a Jeudi... Arrivee Jeudi matin...
On va bien voir ce que donne cette formule Open Bus... Je n'ai encore jamais essaye... Tiens, une nouvelle "premiere dans ma Vie"... Waow j'arrete plus... Je suis dans un "Premiere Madness" faut croire...

Donc le programme (vague et general) c'est Depart Mercredi pour Hue, puis Hoi An (ville des costards sur mesure) puis -je vais essayer- le village de My Lai puis Nha Thrang (pour la detente au bord de l'eau) et ensuite Dalat (a l'interieur du pays, cote montagne) et enfin Ho-Chi-Minh City!

Pas mal hein?
Maintenant il faut que je considere la chose posement, en comptant mes jours de pause d'arret de detente de glande de galere... Bref il faut que je vois la chose sous un angle pragmatique et je reviendrai... I'll be back!