Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, septembre 20, 2005

Entre reve et realite!

5h50: Reveil au son du rangement... A l'instant l'israelienne qui partageait ma chambre vient de partir attrapper son vol pour Bangkok... je ne sais pas son nom et c'est pas vraiment parti pour changer...
Pour etre franc, on ne s'est aps repandu en "au-revoirs": ca a ete assez court (mais pas mal bref et succint aussi): "Bokar tov", "Do you want some help to bring down your stuff?", "Please, be careful, dont do stupid things and enjoy the rest of your trip", "Toda araba"...
Et elle est partie.
Finalement nous etions plus dans une cohabitation pour raisons pratiques... Du coup au final ke ne connais touujours pas son nom et je n'ai pas non plus son adresse/email/telephone... J'ai clairement moins accroche qu'avec pas mal d'autres de mes rencontres... comme quoi...

9h30: Je me reveille a peine... J'ai fait un reve trop bien: J'avais "fugue" a Geneve juste le temps d'une soiree et d'une nuit. Nous etions couches en cercle, trop dans le delire avec Julien, Simon et Marek (evidemment mon frere!) et nous rigolions bien en fumant le calumet de la Paix (Marek avait prepare -a son habitude- ;-) un "lightos-stickos-de-rappos" comme il le nommait lui-meme ...)
meme Janek (qui etait a Hanoi) aurait appele pour connaitre les raisons de ma fugue si soudaine... C'est marrant passk c'etait comme si ma normalite etait d'etre a Hanoi et pas a Geneve.
La raison de cette soiree? Simple (et je me rappelle des paroles):
"Juste une irrepressible envie de passer une soiree avec mes z'Amis"
...Detail interessant: mon reve ne mentionnait pas les 16 heures de vols qui precedent...

Alors voila... Just Merci d'agrementer mes reves (et desole pour les ceusSs' qui sont pas dedans, j'ai pas choisi!...Et qui sait ptet que vous alliez arriver si je ne m'etais pas reveille!)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis honore de partager tes songes jan mathieu et sache k'ici aussi tu nous manke mais continue de nous faire partager tout ca et merci pour ton sms desolé pour la reponse mais je suis pas encore au point avec cet engin

2:01 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Alors ça....
Julien avec un mobile phone c'est too much...
il a quand même passé le 5,6,7 (ch'ai pas trop...) années précédentes avec nos natels dans les mains et il veut nous faire croire qu'il sait ps encore comment ca marche !!!!
il étai trop pété si tu veux mon avis.....

4:18 PM

 
Blogger McJanus said...

Je lis tous vos comments dans des cybers a l'autre bout de la planete, dans une echoppe qui fait cyber...au bord de la route... avec des types qui travaillent le matal dans la maison d'a cote... des camions qui passent dans la rue devant... des p'tits jeunes qui jouent au jeux en reseau (Si si!) ...
Mais mes potes, bien que pas presents physiquement sont toujours dans mon coeur!
...Valable aussi pour mon "Gin-fran" et ses "Sympastickos"!
;-)

YessaaaAAAAAaaaaai!

9:18 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home