Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 28, 2006

FV Hospital

Aujourd'hui donc je suis retourne voir mon Kine-bien-aime!
Donc au dernier episode il m'avait craque du dos puis sauve de la nuque...

Aujourd'hui on a principalement (re-craque la colonne, amis vers le bas cette fois), confirme les acquis, plus travaille un peu sur ma hanche droite. Normalement c'est cense etre quasiment tout bon sur ce coup...
N'empeche que je me suis dit que ca ne me ferait pas de mal un troisieme rdv avec lui pour en sortir un homme neuf et requinque!

Il faut dire qu'il m'a encore tripote la deuxieme cervicale, me disant qu'elle avait modifie le flux dans le cerveau, ce qui pourrait expliquer que j'aie eu des p'tits maux de tete le matin en me levant...

Ok, emme si ca donne l'impression que je suis une grand mere asthmatique, RASSUREZ-VOUS je vais TRES bien...!

By the way, je vous trippe sur de la photo satellite... pour ceux qui le peuvent, voici mes coordonnees:
Home: N 10*45'47.0" E 106*41'33.7
FV Hospital: N 10*43'59.1" E 106*43'06.3"
Cascade d'hier: N 10*54'54.9" E 106*59'55.9"

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on m'a parlé de ce truc qui est arrivé a ta cervicale mais j'arrive pas à avoir des détails..(il me semble pourtant avoir tout lu???)comprends pas... donc j'espere que tt vas bien de ce coté....

Smile powaaaaaaa (j'ai détourné ton celebre slogan...Mouhahahahahahaah)

8:29 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home