Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, août 26, 2006

Nuque is not "Nuke" anymore!

Ouais, comme les plus "McManiaks" d'entre vous l'auront decode... Ma nuque s'est faite oublier aujourd'hui!

Franchement c'est trop de Bonheur, vraiment! ...Bon cela dit je veux pas non plus crier victoire trop vite, ni trop fort... Mais Aaaaah que cela fait du bien! Vraiment!

Je pense etre (en tout cas "temporairement"... et c'est toujours cela de pris) sauve pour ce soir. Puisque normalement ca vient le soir a la tombee de la nuit... et ce soir peau de balle de chez que pouic!

Aaaah, je revis... Pour la peine je vais aller me faire un bon repas et noyer tout cela dans 3 ou 4 hectolitres de cervoise tiede!