Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, février 15, 2009

Inbetween dream and reality

Je suis dans le sentiment constant de vivre dans une sorte de rêve. La seule chose que je crains c'est de me réveiller soudain.

Mes journées ne se ressemblent en aucune façon et chaque fois je refais un plan à neuf, en me lançant de nouveaux challenges et de nouveaux défis.

Le dernier en date est d'importance. Il est destiné à faire date, je le sais déjà. Il a pour nom "GV Vietnam Ltd." Il est promis à un bel avenir.

Ce matin et tout au long de la journée, Huyen, Ut et moi avons beaucoup discuté de la possibilité et de la faisabilité d'un tel projet. Nous avons considéré beaucoup des aspects de la création d'entreprise ici: des formalités aux salaires, en passant par les locaux... Il n'y a guère que les impôts dont nous n'avons pas fait grand cas.

Dans tout cela, la création de la visite du Swiss Village Resort paraîtrait presque anecdotique tant elle s'insère dans un flux qui appartient désormais à la logique de croissance: un premier pas, initiant une grand chemin, qu'il faudra parcourir d'une belle foulée...

En mes deux amis j'ai trouvé des personnes pro-actives, de confiance absolue et en qui je n'ai pas l'ombre d'un doute de trouver des travailleurs dévoués, passionnés et loyaux. Une combinaison garante de succès. Il ne nous reste plus qu'à...

Et en attendant... Huyen est repartie à HCMC par le bus, Ut retourne travailler lundi a Phanh Thiet... et JM? Ben il part prospecter, pardi! Au programme de mon dimanche: réalisation. A celui du lundi: prospection.

...Ne jamais oublier que: c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!


PS: Et pour voir la visite, c'est par là:
http://www.virtualvisit.tv/virtualvisit/SVR