C'est évident: ce programme est une bénédiction!
Je cotoie des gens qui tous sont des sommités dans leurs domaines. Certains sont des génies du biz' d'autres sont des superstars de la technologie... ensemble ils m'aident à raffiner mes idées, peaufiner le plan... et préparer la suite!
Pas que je ne sois encore tombé sur la mallette abandonnée, mais bel et bien que je prend ici pour des dizaines de K de conseils et d'audit de projet, de relations et de recommandations!
Ce qui est sûr c'est que je vois que notre projet et la technologie qui va avec ont réellement des échos très importants, que ca en emballe plus d'un et que visiblement on a une énorme carte à jouer! On semble bien placés sur la ligne de départ de la prochaine course... et bien décidé à la gagner!
Durant les trois derniers jours on a sans cesse parlé de scalability, notre capacité à grandir et à devenir des acteurs majeurs... à l'échelle mondiale. On a deux options: l'immatérielle et la physique. On va commencer par la première en attendant que la seconde soit finalisée... et quand tout sera ok on aura aligné l'ensemble du Futur.
Ce soir j'ai discuté avec David B. de l'EPFL qui m'a donné quelques recommandations pratique et matérielles très concrètes et très judicieuses. Avec la recommandation de garder cela au plus simple, pas besoin d'aller chercher loin pour ce qui est déjà d'actualité en Helvètie! Keep it simple and make it big!
Et tout le reste suivra pas loin ;)