Le Vietnam 2007 était un rêve, ca va le rester!
AaaaaAAaaaaaaaargh!
Franchement, je suis à la ramasse totale... Et le pire c'est que je ne peux en vouloir qu'à moi-même!
J'ai été trop bête et trop faible pour ne pas mettre un point final a mon été genevois... de jour en jour j'ai trainé la savatte en suivant une philosophie de "je verrai bien demain (pour mon visa, pour mon billet, pour tout le reste)" et là je me retrouve comme un con!
P*tain! Chuis vert, à défaut d'être jaune ou de me préparer à le devenir! Chuis vraiment un loooOOOoooser!
J'ai raté mon premier billet que j'avais demandé en juillet pour le 19 août, pour cause de "j'aurai pas assez de temps pour liquider tout ce que j'ai à faire"... Je suis donc retourné aujourd'hui, plein d'espoir, mais le billet est devenu treeEEees cher pour le peu de temps que je pourrai y rester... 1865.- c'est pas réellement raisonnable dans mon état financier du moment! Du coup, maintenant il m'en reste plein, du temps!
Pfff', ca me met un coup au moral de me dire que je ne partirai finalement pas au Vietnam! C'est dit. Je ne partirai pas.
Je vais decevoir mon ami Ut (xin loi!) et je vais decevoir aussi tous les autres à qui j'avais annoncé ma venue (Ngoc et Tee en particulier)...
Je ne mangerai pas de tous ces délicieux plats typiques et savoureux... Je ne vivrai pas toutes ces z'aventures qui m'attendaient... je ne connaitrai pas toutes ces joies ramenées d'Asie et qui facilitent mon quotidien à la mine GV à mon retour...